Quantcast
Channel: Antipode MJC » sapin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

I’M FROM RENNES

$
0
0

post thumbnail

I’m From Rennes présente dans le cadre de la Nuit Des 4 Jeudi :

JEUDI 19 SEPTEMBRE

20h – Entrée Libre

Pour le lancement de sa 2e édition, le festival I’m From Rennes investit l’Antipode MJC et fait sa Nuit Des 4 Jeudis. La nouvelle scène rennaise est une fois de plus à l’honneur et en prime un DJ set de SUPER DRAKKAR et une expo. Aux côtés de

APOCHELA

et

BANTAM LYONS

vous pourrez retrouver :

OLYMPIA FIELDS

olympia-fields

 

Avec énergie et enthousiasme, voila désormais presque deux ans que les 5 rennais d’OLYMPIA FIELDS distillent une pop originale influencée par la nouvelle scène anglaise. Après une quarantaine de prestations en France, ils débarquent à la rentrée avec un 5 titres éclectique qu’ils défendent sur scène autour d’un show survitaminé.

 

Un second EP sortira en septembre 2013.

 


O’SAFARI

O-Safari

 

 

O SAFARI, duo Synth-Pop rennais, développe un cocktail tropi-cool, de mélodies codéinées, chanté en français d’une voix sensuelle et déphasée. Il redonne ses lettres de noblesse à la pop vintage, comme en atteste leur, déjà incontournable, morceau Taxi. Ce groupe vous propulsera dans un univers nocturne et sublime, éclairé au néon, électrisant la scène par un jeu clavier/batterie effervescent et contagieux.

 

 

 

 

SAPIN

Sapin

 

En trio, SAPIN propose un punk garage teinté de power pop.

 

 

 

 

 

 

 

 

LES GORDON

Les-Gordons

 

 

Ce jeune rennais oscille entre pop et electronica. De formation classique, LES GORDON utilise des instruments tels que le violoncelle, la guitare, le ukulélé ou encore l’autoharpe pour donner sens à ses compositions. Cherchant à rendre moderne ce qui sonne d’un ancien temps, ses influences vont aussi bien de Frédéric Chopin à Aphex Twin.

 

 

 

 

 

THE 1969 CLUB

The_1969_club

«Volume is a fantastic thing. Power and volume.» Cet adage d’un Pete Townshend à moitié sourd est sans nul doute la ligne de conduite du furieux trio français  THE 1969 CLUB. Plus qu’un clin d’œil à l’année érotique, c’est toute une époque de blues, de garage et de rock’n’roll qui habite Hermann Lopez, Charlie B. Rodriguez et Douglas Los Gaspachos. Si l’influence vient de groupes comme les White Stripes ou Supergrass, le son est résolument 70’s, lourd, gras et psychédélique.

Découvrez un véritable groupe de véritable rock’n’roll.

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Trending Articles